top of page
Sans titre (1500 × 500 px) (1000 × 200 px) (1).png
Sans titre (1500 × 500 px) (1000 × 200 px) (1).png

Des créatives data-driven avec pour seul objectif de performer

Vos campagnes publicitaires sous stéroïdes grâce à une approche méthodique de la publicité en ligne.

Des créatives qui donneront un coup de jus à votre ROAS et un coup de jeune à votre CPA.

Logo Facebook trans (6).png
Logo Google trans (1).png
Logo Facebook trans (2).png
Logo Facebook trans (1).png
mockup iphone insta.png
vox_edited.png
A8E85602-B9CD-47F9-A225-77F1D39F6DDA-min
Galerie MB_edited_edited.png
Sans titre (500 × 500 px) (1)_edited.png
b&o_edited.png
evolve_edited_edited.png
paterr_edited.png
Baloise_edited_edited_edited.png
Logo Facebook trans (7)_edited_edited.pn
Sans titre-1_edited_edited.png
Logo Facebook trans (8)_edited_edited.pn
Logo Facebook trans (10).png
xCUIVRE-DDL-logo-Badge.png.pagespeed_edi
Logo lady curl_edited.png
wick_edited_edited.png
HES-SO-Haute-Ecole-Specialisee-de-Suisse
logo_memo_110x_edited.png
_edited_edited.png
CleanShot 2023-03-20 at 13.04_edited.png
CleanShot 2023-03-20 at 13_edited.png
The Torque Rally icone_edited_edited.png
téléchargement (1) - Modifié_edited.png
cerealia logo - Modifié_edited.png
AFASA_edited.png
Sans titre (1500 × 500 px) (1000 × 200 px) (1).png

Nos talents à votre service

User generated content (UGC)

Graphic Design

Motion Design

Réadaptation de contenu

Tournages

Shooting

Sans titre (1500 × 500 px) (1000 × 200 px) (1).png

Notre processus pour vous créer des créatives performantes

Une bonne stratégie créative ne s'improvise pas, surtout quand elle représente 80% de la réussite de votre campagne publicitaire.

C'est pourquoi chez Raw, nous avons un processus bien rodé pour créer des créatives qui vont booster vos performances.

1.

Idéation

On va faire chauffer le côté droit du cerveau. L'idéation consiste à examiner les données et les performances des publicités précédentes. L'objectif ? Faire émerger de nouvelles idées, de nouveaux messages et de nouvelles hypothèses à tester dans les futures publicités.

Sans titre (2).png
Sans titre (2)_edited.png

2.

Briefing

Un briefing créatif est un plan directeur pour l'approche de l'équipe concernant la publicité. Il traite spécifiquement des objectifs de la marque, des indicateurs de performance clé que chaque publicité doit cibler et du style de message que chaque membre de l'équipe doit apporter au travail créatif.

3.

Rétrospectives

Il s'agit du "débriefing" du monde de la publicité. Qu'est-ce qui n'a pas marché dans la campagne ? Qu'est-ce qui a bien marché ? Qu'est-ce qui a semblé trouver un écho auprès du public ? À ce stade, nous définissons les idées et la stratégie futures.

Sans titre (2)_edited.png

Nos clients en parleront mieux que nous

Sans titre (1500 × 500 px) (1000 × 200 px) (1).png
I’m actually obsessed!! The color is even more gorgeous than I thought it would be, and al
I’m actually obsessed!! The color is even more gorgeous than I thought it would be, and al

Ludovic Chevalier

Marketing Manager

I’m actually obsessed!! The color is even more gorgeous than I thought it would be, and al

Nous avons travaillé sur un projet de capsule vidéo avec l’agence Raw pour ce qui fut une première collaboration réussie. Une belle expérience et un professionnalisme reconnu.

Nous avons également pu compter sur Dariy et son équipe pour nous orienter et conseiller sur la mise en scène et les détails techniques.

 

Expérimentés et dynamiques, c’était également une réelle plus-value d’échanger sur nos idées et nos campagnes avec Raw. Nous ne pouvons que recommander leur réactivité et flexibilité.

Les derniers projets créatifs
sur notre Instagram

bottom of page